fbpx

Mentions légales

• Marque 

Le Gilet Lumière

• Éditeur

La marque, le site le-gilet-lumiere.fr a été développé et géré par l’auto-entrepreneur HORLAIT, et il en est la propriété exclusive.

HORLAIT
AUTO-ENTREPRENEUR

N° SIRET : 81759797400028
53 avenue de Verdun
06800 Cagnes/mer – France

• Hébergement

Ce site est hébergé sur les serveurs d’OVH.

OVH
2 Rue Kellermann, 59100 Roubaux – France

• Acheteur

  • Le droit de rétractation est de 14 jours suivant votre commande, à condition de renvoyer le colis avec son contenu intacte, non déballé, non utilisé. La demande doit se faire par mail via notre formulaire de contact ou sur contact@le-gilet-lumiere.fr . Le renvoi s’effectue à l’adresse suivante :
    Mr Horlait – Le Gilet Lumière – 53 avenue de Verdun – 06800 cagnes sur mer
  • Vos informations sont enregistrées sur notre site web et ne seront ni revendues, ni transmises à des tiers.

• Livraison

Le coût de la livraison en lettre suivie, colissimo, ou point relais est variable. Ce mode d’envoi est offert à partir de 75€ d‘achat sur notre site.
Les délais d’expéditions sont de 24/48h du lundi au vendredi.
En France métropolitaine, vos envois seront distribués entre 2 et 5 jours après l’expédition (suivant la méthode de livraison. Délai indicatif donné par le groupe LaPoste).

• Politique de retour et de remboursement

Remboursement : Si un produit est manquant ou cassé : Remboursement au prix d’achat sur votre mode de paiement (paypal, carte bancaire…).

Nous vous rembourserons dans les 15 jours qui suivent le jour où vous nous informez de votre demande de remboursement ( et après acceptation du remboursement par notre service dans un délais de 7 jours ).

Nous vous rembourserons toujours en utilisant la même méthode de paiement que celle utilisée lors de votre achat.

Retour : Si un produit ne plait pas à l’acheteur, ce dernier peut nous retourner l’objet dans un délais légal de 14j à compter de son achat.

Aucun retour n’est possible sur les produits utilisés.

Nous vous demanderons de fournir une preuve de dépôt justifiant de votre envoi. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si vous n’êtes pas en mesure de nous fournir une preuve d’expédition (suivi).

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Vous avez ainsi le choix entre le remboursement et le renvoi d’un produit équivalent.

Le demandes se font via notre formulaire de contact en ligne ou par courrier à l’adresse suivante :

HORLAIT – LE GILET LUMIERE
53 avenue de Verdun
06800 Cagnes sur mer

Non livré : Si un produit est noté comme livré par les services postaux, nous n’avons à notre niveau aucun recourt possible. En revanche, nous mettons tout en oeuvre pour dénoncer ces agissements, ces actes sont graves et condamnables (vol dans boite aux lettres, vol avant dépôt…) ainsi nous nous engageons à vous fournir l’ensemble de nos preuves de dépôts pour vous accompagner dans votre démarche de plainte auprès des services compétents (services postaux, copropriété…). D’autres cas de non livraison existent : Mauvaise adresse, entrée impossible. Dans ce cas, le colis sera retourné à notre adresse, notre équipe prendra contact avec vous pour une re-livraison

• Autres informations

Dispensé d’immatriculation en application de l’article L 123-1-1 du code du commerce

RAPPEL : TVA non applicable, art. 293B du CGI

Panier

loader